Entre culture et démesure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Good morning england

2 participants

Aller en bas

Good morning england Empty Good morning england

Message  Yuna Branwen Mar 19 Mai - 21:14

Catégorie : Film
Note : 20/20
Genre : comédie.


Un film réalisé par Richard Curtis (4 mariages et 1 enterrement, Love Actually....).
Avec : Bill Nighty ----------------- Quentin
Philip Seymour Hoffman ---- Le Comte
Rhys Ifans ---------------- Gavin
Nick Frost ----------------- Dave
Chris O'Dowd -------------- Simon
Rhys Darby ---------------- Angus
Katherine Parkinson -------- Felicity
Tom Wisdom -------------- Mark
Kenneth Brannagh --------- Dormandy
Emma Thompson ---------- Charlotte (mère de Carl)
Talulah Riley -------------- Marianne
January Jones ------------- Eleonore
Gemma Arterton ----------- Desiree
Jack Davenport ------------ Twatt
et bien d'autres !
Site officiel
(super sympa, avec un bonus du tonnerre !!!!
A visiter, donc !)

C'est l'histoire de Carl, qui s'est fait viré de son lycée (pour garçons, on est en GB !!!!!). Sa mère l'envoie donc auprès de son parrain, Quentin, qui a un bateau, au milieu de la mer du Nord, en eaux internationnales, qui habrite .... RADIO ROCK, la radio pirate qui diffuse illégalement du rock et de la pop 24h/24. Elle est écoutée par plus de la moitiée du Royaume Uni. (Si mes souvenirs sont bon, c'est en 1966...). C'est le seul moyen alors d'écouter du rock à la radio.
C'est un film à la hauteur des précédents de Richard Curtis. Comme pour les autres, j'ai adoré. Cette comédie romantique, n'est pas qu'une comédie romantique... C'est la plus belle histoire d'amour.... Pour le Rock ! Que dire ? Avis à tous les fans de rock et de musique : ALLEZ VOIR CE FILM !!!!!! Moi, personnellement, j'ai pleuré du début à la fin (de joie ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas pleuré autant.... Depuis Braveheart... Quoique !) et j'ai aussi beaucoup ris. J'ai aussi aimé l'autre histoire cachée derrière, car j'aurais aimé que cela m'arrive aussi (je veux bien dire ce que c'est, mais si je dis tout sur le film....).
Que dire ? Superbe histoire, chouettes acteurs, dont certains sont top canons.... Les retrouvailles de K. Brannagh et E. Thompson, du moins sur le casting, s'ils n'ont pas de scène en commun. Parfait donc. Tellement parfait que.... une fois le film fini, j'ai eu le coeur serré et je n'ai eu qu'une envie....
[center]ENCORE !!!!

Ah, un conseil : Restez jusqu'à la toute fin du générique, sinon vous loupez une dernière scène !


Vivement la sortie du DVD, que je me fasse une overdose. Sinon, j'espère qu'il sera toujours à l'affiche demain, que je puisse y retourner dans la semaine !



Dernière édition par Yuna Branwen le Mer 20 Mai - 10:23, édité 1 fois
Yuna Branwen
Yuna Branwen

Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 44
Localisation : Dijon city...

http://jy-la-twooo.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Good morning england Empty Re: Good morning england

Message  shannara Mer 20 Mai - 0:02

Ah ben ça tombe bien!!!
J'avais vu la bande annonce en allant voir OSS117 Rio ne répond plus et il me faisait bien envie déjà
Mais si en plus tu lui donne la note ultime ya plus besoin de réfléchir Very Happy
shannara
shannara

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 40
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum