Entre culture et démesure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

How i met your mother

Aller en bas

How i met your mother Empty How i met your mother

Message  Yuna Branwen Lun 11 Mai - 21:46

Catégorie : Série
Note : 16/20
Genre : comédie

Avec josh Radnor, Jason Segel, Alyson Hannigan, Neil Patrick Harris, Cobie Smulders.

Ted raconte à ses enfants, deux adolescents, sa vie de jeune homme, ses amis, l'origine des traditions familiales, comment il a rencontré leur mère....
Cette série, est la digne remplaçante de friends, et elle la détrone largement. Elle est bourrée d'humour, et on ne s'ennuie jamais. Les acteurs sont géniaux, et charismatique, je trouve. C'est bien simple, on a qu'une envie, quand on la regarde, c'est de savoir :Qui est la mère des enfants de Ted ? Barney sera-t-il un tombeur toute sa vie, ou trouvera-t-il lui aussi chaussure à son pieds ???
C'est bien simple, cette série est la cause de tapage nocturne... Enfin, quand même pas, mais presque ! Tous ceux qui sont dans la maison ont du mal à dormir, tellement on rigole ... (heureusement que je la regarde pas chez moi ... )

L'un de mes épisodes préférés ? je dirais tous, mais bon.... Le 17 de la saison 2 : Passer le cap (arrivederci, Fiero). Rien que pour le clin d'oeil à où est Charlie ? qui me fait toujours autant mourrir de rire, rien que d'y penser, même 2 jours après !
Yuna Branwen
Yuna Branwen

Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 44
Localisation : Dijon city...

http://jy-la-twooo.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum