Entre culture et démesure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

17 ans encore

Aller en bas

17 ans encore Empty 17 ans encore

Message  Yuna Branwen Lun 11 Mai - 21:28

Genre : Film
Note : 12/20
Catégorie : comédie romantique fantastique

Avec Zac Efron, Matthew Perry, Leslie Mann, Michelle Trachtenberg.

C'est l'histoire de Mike O'Donnell, en pleine instance de divorce, qui perds également son travail. Cet homme, au fond du gouffre se souvient de ses années lycées, où il est la star de basket ball. Il se voit alors offrir la chance de retrouver ses 17 ans. Une seconde chance s'offre alors à lui.
C'est un film pour adolescentes pré pubères, je l'admets ! J'ai d'ailleurs été surprise de voir qu'il n'y avait pas que des filles dans la salle. Décidément, la nouvelle génération est surprenante ! A part cela... Cela fait du bien, un film pas prise de tête du tout. J'ai même été agréablement surprise... Parce que le meilleur ami du héro, qui se fait passé pour son père, apporte beaucoup. En effet, c'est un geek, avec dans sa maison, un musée à star trek, Le seigneur des anneaux, Star War... il conduit même une lamborghini !
Fun donc. Et comme il y a des beaux mecs .... héhéhé (oui, Matthew Perry, je le classe AUSSI dans les beaux mecs !)
Yuna Branwen
Yuna Branwen

Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 44
Localisation : Dijon city...

http://jy-la-twooo.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum