Entre culture et démesure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

XXX Hollic

Aller en bas

XXX Hollic Empty XXX Hollic

Message  Yuna Branwen Lun 23 Mar - 22:40

Catégorie : manga papier. (la version animé existe aussi).
Note : 19/20
Genre : Fantastique.

Par Clamp.

C'est l'histoire d'un lycéen, Kimihiro Watanuki, né le 1er avril (pour information, son nom de famille signifie aussi 1er avril). Il a la particularité de voir de drôles de choses, des âmes ou esprits, je pense. Il ne peut pas faire un pas dehors sans être poursuivit. C'est comme ça qu'un beau jour il attérit dans une mystérieuse boutique, tenue par une femme étrange, Yûko Ichihara. Elle exauce les voeux, en contrepartie d'un payement équivalent.
Histoire sympa. On y retrouve les caractéristiques de clamp, enfin, selon moi, soit les personnages androgynes (surtout les mecs) et des relations ambigüe. Après recherches, le lien ne serait pas avec Card Captor sakura, mais avec Tsubasa Reservoir Chronicle... Enfin, la-dessus, je peux pas en dire plus, car je n'ai ni lu ni vu Tsubasa Reservoir Chronicle.
Moi je vous le conseille, mais bon... Je suis un peu une adepte de Clamp. J'aime surtout le personnage de Yûko, sadique, fêtarde. Elle semble antipathique au premier abord, mais elle est très attachante. Je pense qu'en dessous ce cache un coeur d'or, mais je peux me tromper, lol.
Yuna Branwen
Yuna Branwen

Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 44
Localisation : Dijon city...

http://jy-la-twooo.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum