Entre culture et démesure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Midnight secretary

Aller en bas

Midnight secretary Empty Midnight secretary

Message  Yuna Branwen Mer 18 Fév - 20:08

Catégorie : manga papier
Note : 19/20 (pas 20 car lecture en anglais, et que j'ai du passé à côté de certaines choses)
Genre : romance

Pour les plus de 16 ans.

Bon, je vous ai mis là le titre anglais de ce manga.... Je vous épargne le japonais.
Le mangaka est OHMI Tomu.

C'est l'histoire d'une jeune femme de 22 ans, qui débute en tant que secrétaire de direction dans une grande entreprise. Elle découvre bien vite cependant que son patron, un homme de 27/28 ans (me souviens plus très bien, désolée.... Embarassed ), n'est autre qu'un ..... vampire.
Je tiens ici à précisé que les vampires, dans ce manga ne sont pas du genre classique, comme Dracula. Ils peuvent se déplacer le jour, s'il ne sont pas directement sous les rayons du soleil, et surtout, ils ne peuvent se nourrir exclusivement de sang humain de l'autre sexe.
La raison de l'interdiction aux moins de 16 ans, et je tiens à le redire, c'est la présence de scènes que je qualifierai de très sensuelles. D'autres vous diraient érotiques, mais personnellement, je n'irai pas jusque là.

Pour conclure, j'ai littéralement dévoré ce manga, en lisant les 3/4 soit 20 chapitres de 35 pages environ en une nuit, bien qu'il soit en anglais. Les personnages sont attachants, et je suis tombée sous le charme. Il fait parti des rares mangas sentimentaux qui m'ont mis dans tous mes états... et ce n'est pas du tout à cause des passages sensuels. Sans en dévoiler de trop, l'intrigue est..... vibrante ? passionnante ? J'ai hâte que la suite arrive !!!!! Ah, ça peut paraître étrange, mais il me rappelle un autre manga qui m'a autant fait vibré..... Ah oui, au fait... Certains personnages de ce manga me rappellent ceux de Haru wo daiteita ! (mais en moins gay)
Yuna Branwen
Yuna Branwen

Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 44
Localisation : Dijon city...

http://jy-la-twooo.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum