Entre culture et démesure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

les chroniques des feals

Aller en bas

les chroniques des feals Empty les chroniques des feals

Message  shannara Mer 15 Avr - 12:14

Les chroniques des feals de Mathieu Gaborit
3 tomes (cœur de phénix le fiel et le roi des cendres)
fantaisy
17/20



Il est un endroit légendaire, au cœur de l'empire de Grif', dont on ne parle qu'a voix basse: la tour écarlate.
Un donjon de pierre rouge entouré de crainte et de mystère.
Cette tour est la demeure des pheniciers. Ces mages, depuis la nuit des temps, gardent un terrible secret qui s'avérera vital dans la guerre qui s'annonce. Januel est l'un d'eux.Il a été choisi pour faire renaitre le phénix de l'empereur, afin de sceller l'alliance des royaumes contre leur ennemi surgi du domaine des morts:La Charogne.
Mais c'est un drame qui attend le jeune homme et qui le jette sur les routes, seul face a on destin....


Personnellement j'adore Mathieu Gaborit, c'est un très bon écrivain de fantasy et en plus il est français ce qui ne gâche rien Very Happy
Mais plus sérieusement ce bouquin je l'ai dévoré et lu plusieurs fois tellement je l'ai aimé.
C'est très bien écrit ça se lit super vite malgré le fait qu'il y est trois tomes (réunit en un seul dans l'édition bragelonne et c'est pas de la pub juste pour vous informer Smile )
Je vous conseille vraiment ce livre on y trouve tout, amour, mort haine, combat, amitié.....

Bonne lecture
shannara
shannara

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 40
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum