Entre culture et démesure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Underworld 3 - le soulèvement des Lycans

2 participants

Aller en bas

Underworld 3 - le soulèvement des Lycans Empty Underworld 3 - le soulèvement des Lycans

Message  Yuna Branwen Lun 2 Mar - 22:17

Catégorie : film
Note : 8/20
Genre : fantastique

Peut heurter la sensibilité.

Réalisé par Patrick Tatopoulos. Avec, notamment : Michael Sheen, Bill Nighy, Rhona Mitra.

C'est le 3è volet de ce que l'on peut appeler la saga underworld. L'action se passe avant les deux premiers. L'histoire se passe au Moyen Age. A cette époque, les vampires luttent contre les lycans (100% lycan, 0% humain). Pour se protéger de jour, ils créent une espèce hybride, entre humain et lycans, traités en esclaves. Pourtant, Sonya la fille de Viktor (que l'on retrouve dans le 1) tombe amoureuse du chef de ces esclaves : Lucian (que l'on retrouve dans les précédents). Viktor découvre leur liaison, et punis les deux amoureux.
Bon, je m'arrete la dans l'histoire, caa fait déja 80% de l'histoire... ( euh, mais quelle histoire ? ). Il s'agit de l'histoire d'amour évoquée dans le 2e volet. Alors, si l'on a bien suivie l'histoire, on connait la fin dès le début. Ca gache un peu. Surtout que la fin, ben... Elle est un peu.. nulle. Il s'agit d'une version Roméo et Juliette entre vampires et Lycans (loups garous, au fait, pour ceux qui ne savent pas). Ca pourrait etre sympa, si c'était bien exploité... Mais là, ce n'est pas le cas. En plus, ils nous avaient déjà fait le coup dans le 1, donc... ca fait un peu... resussée. Que dire d'autre ? Historiquement, ce n'est pas réaliste. Bon, c'est vrai, on attends pas à des miracles dans ce genre de fillm, mais quand même ! L'architecture, ça peut aller, mais les costumes.... font trop XXè siècle.
Bon, je peux paraitre méchante, mais bon. Je le pense vraiment. Ah, si. La dernière séquence du 3 est bien. Mais bon, je dirais que c'est un peu normal, héhé. (désolée, vous n'en saurez pas plus. ^^)

Je ne vous le conseille pas trop, en tout cas. C'est un peu une perte de temps.
Yuna Branwen
Yuna Branwen

Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 44
Localisation : Dijon city...

http://jy-la-twooo.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Underworld 3 - le soulèvement des Lycans Empty Underworld 3 - le soulèvement des Lycans

Message  shannara Lun 2 Mar - 22:44

Ah ben zut!!!!!!
J'avais bien aimé les deux premiers j'attendais le trois et tu me coupe dans mon élan la...
Bon ben en même temps je m'attendais plutôt à la suite du deuxième film plutôt qu'a cette histoire la
Bon ben tant pis
shannara
shannara

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 40
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Underworld 3 - le soulèvement des Lycans Empty Re: Underworld 3 - le soulèvement des Lycans

Message  Yuna Branwen Mar 3 Mar - 18:56

oui, moi aussi j'aurais préféré la suite du 2....
Mais bon, si tu veux quand meme y aller....
Yuna Branwen
Yuna Branwen

Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 44
Localisation : Dijon city...

http://jy-la-twooo.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Underworld 3 - le soulèvement des Lycans Empty Re: Underworld 3 - le soulèvement des Lycans

Message  shannara Mar 3 Mar - 20:41

Ben la non je crois que je vais garder mes sous pour un autre film plutôt
surtout qu'il y en a des biens qui sont sortis bounce
shannara
shannara

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 40
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Underworld 3 - le soulèvement des Lycans Empty Re: Underworld 3 - le soulèvement des Lycans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum