Entre culture et démesure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation ?

Aller en bas

Présentation ? Empty Présentation ?

Message  Procris Dim 1 Mar - 21:38

Bien j'ai l'impression que tout le monde s'est présenté, pour le coup je ne peux plus y échapper....nyark Evil or Very Mad

Je suis actuellement en M2 d'histoire de l'art à Strasbourg et je travaille sur Raphaël et la représentation de la mort dans son oeuvre. Assez impressionant hein ? mais passionnant cependant. Ensuite comme toute le monde je cherche du travail, dans la culture si possible... Like a Star @ heaven

Ce que j'aime :
Les films d'horreurs et fantastiques pour commencer; j'ai l'impression d'avoir toujours aimé ça... depuis Beeteljuice (et Tim Burton que j'adore) et les gremlins quand j'étais petite, jusqu' Entretien avec un Vampire... c'est mon truc je crois. J'avoue les films comme Destination Finale, je ris beaucoup donc ça me détend..
Non, non je ne suis pas une malade sadique, j'ai un côté très doux, presque angélique... . Par exemple je suis une grande fan d'Oscar Wilde, qui me subjugue à chaque lecture; et puis Paolo Coehlo, qui a écrit des livres magnifiques en dehors de l'Alchimiste !! Et bien sur j'ai un penchant pour le fantastique : Anne Rice, un peu Lovecraft et Terry Pratchett qui me met toujours de bonne humeur côté science-fiction... .

Ce que je n'aime pas :
Ben, les purs films d'action sans scénario genre Fast and Furious, je n'en vois absolument pas l'intérêt. Du côté des livres tous ce qui est biographie de star à deux sous, ça paraît évident, mais apparament ça s'achète... .
Sinon, j'avoue je me concentre d'avantage sur ce que j'adore que sur ce que je déteste... flower
Alors je n'ai pas grand chose pour remplir cette rubrique...


Longue vie à ce forum !
Procris
Procris
Procris

Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum