Entre culture et démesure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Moi par moi

2 participants

Aller en bas

Moi par moi Empty Moi par moi

Message  Frogg Dim 22 Fév - 22:13

Bonjour,

je suis très heureux de faire partie des rédacteurs et j'en remercie Yuna.
Je vais me présenter en quelques mots et le plus simplement du monde Smile

Je m'appelle donc Frogg (ou ludo pour les autres), j'ai 20ans et je suis préparateur de commandes.
Sur moi cela sera suffisant, j'ai commencé a lire très tôt et ma passion des livres m'a amené à lire de tout et de rien, bandes dessinée, manga, romans,...

J'ai commencé avec du disney et du marvel, pour ensuite me retrouver sur du dragon ball et des histoire dans le genre Le journal d'Anne Frank, la balafre, et d'autre roman dont j'ai oublié le nom mais pas l'histoire, j'ai aussi lut des chairs de poule, des revues scientifique comme des livres sur notre histoire, enfin, tout sa pour dire que je lis enormement et je lis de TOUT.

Mon dernier coup de coeur, est pour San Antonio, peu des jeunes de mon age connaissent ce heros hors du commun, mais les personnes plus agées le connaissent lui et la serie des SAS Very Happy

Bon donc vous me verrez souvent ecrire dans la partie Livres, et presque autant dans celle des films


Cordialement,


Frogg
Frogg
Frogg

Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Moi par moi Empty Re: Moi par moi

Message  Yuna Branwen Dim 22 Fév - 22:16

Salut Mémé... euh...... Frogg Laughing

Bienvenu, bienvenu.
Yuna Branwen
Yuna Branwen

Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 44
Localisation : Dijon city...

http://jy-la-twooo.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum