Entre culture et démesure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Moi par Moi

2 participants

Aller en bas

Moi par Moi Empty Moi par Moi

Message  Yuna Branwen Dim 22 Fév - 22:11

Je vais ici me présenter brièvement. Quand je dis me présenter, je veux dire ce qui ce que j'aime et n'aime pas en matière de livres, films, etc....
Sinon ? Ben, 29 ans, et je cherche actuellement du travail. Pour me définir, j'aimerai dire que je suis comme les Humanistes de la Renaissance... Mais hélas, je n'arrive pas à leurs chevilles. Mais si cela était possible, j'aimerai dire .... Je veux être comme mon idole, Léonardo Da Vinci.

Alors.
Ce que j'aime ?
Les mangas, en tout genre.
Mes auteurs préférés : Anne Rice, Shakespeare, Sheri S. Tepper surtout.
Les livres :d'horreur ou science fiction. Un peu en tout genre en fait, vu que je lis même des classiques.
Films : cela va du film d'amour, du film historique ou en costume au film d'action, de kung fu ou d'horreur. Je n'ai pas de type particulier. Mon choix ce fait à l'instinct, mais aussi sur l'histoire et les acteurs ou réalisateurs.
Sinon, en général, un peu de surnaturel ou science-fiction ou fantasy, des vampires.... et c'est le paradis.

Ce que je n'aime pas ?
Je dirais que je n'aime pas, mais que je n'arrive pas à voir..... Les Hitchcock. C'est peut-être un très grand artiste, mais j'ai trop été traumatisée par ses films. Même si je peux voir le film le plus gore sans soucis, je supporte pas.... Le suspence, surtout le sien. Il m'a fallu plusieurs années pour me remettre de Psychose, alors... Je préfère éviter un autre traumatisme.
Yuna Branwen
Yuna Branwen

Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 44
Localisation : Dijon city...

http://jy-la-twooo.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moi par Moi Empty Re: Moi par Moi

Message  Admin Jeu 12 Mar - 10:21

Je voulais compléter la liste de ce que j'aime et n'aime pas... Surtout de ce que j'aime.

En musique, je ne suis pas difficile, j'aime tout. J'ai cependant une préférence pour le rock et mon coup de cœur est pour Nightwish, Muse et Within Temptation.
Sinon, d'un point de vue art, je préfère la période de la Renaissance. Mon coup de cœur, va pour Leonardo Da Vinci, ses dessins et surtout peintures. La Renaissance italienne et le Maniérisme sont à mon gout magnifiques.

Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2009

https://culture-et-demesure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum